Luleå Swedish Lapland
TravelCo In Swedish Lapland AB
Ces conditions générales s'appliquent aux réservations effectuées par des entreprises (non approuvées pour le crédit) ainsi que par des personnes privées auprès de Lulea Swedish Lapland, une partie de TravelCo in Swedish Lapland AB (LSL), dont le siège social se trouve à Småbåtsgatan 1, 1TR, 972 35 Luleå Suède et concernent les réservations effectuées par l'intermédiaire de tout agent de vente, en ligne via le site web et/ou toute autre méthode de réservation ou d'effectuer des réservations comme le téléphone ou l'email ou l'application mobile.
Avant d'effectuer une réservation auprès de LSL, il est souhaitable de lire attentivement les présentes conditions générales. Elles constituent un contrat entre LSL et vous à partir du moment où la réservation est effectuée. La personne qui effectue la réservation accepte ces conditions au nom de toutes les personnes du groupe et est responsable de tous les paiements dus. En soumettant une demande de réservation, vous nous confirmez que vous acceptez et respecterez ces dispositions.
1. Effectuer une réservation En effectuant une réservation, vous confirmez que vous êtes autorisé à le faire au nom de toutes les personnes nommées dans la réservation et vous reconnaissez que tous les membres de votre groupe acceptent d'être liés par les présentes conditions générales. Une fois votre réservation effectuée, une confirmation vous sera envoyée par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée. Vous devez conserver une copie de cette confirmation à titre de référence. Vous devez vérifier soigneusement les détails de votre confirmation dès que vous la recevez. Vous devez contacter LSL immédiatement si l'un des détails est incorrect ou incomplet. Nous nous efforcerons toujours de rectifier toute inexactitude ou de tenir compte de toute modification que vous souhaitez apporter à votre réservation. Nous ne pouvons pas accepter de responsabilité pour les inexactitudes qui ne sont pas portées à notre attention dans les sept jours suivant l'émission de votre confirmation, ni pour les informations inexactes que vous avez fournies.
2. Paiement de votre réservation Les réservations en ligne, effectuées via notre système de réservation en ligne, sont payées en totalité par carte de crédit au moment de la réservation.
Pour toutes les autres réservations, effectuées 31 jours ou plus avant l'arrivée, un acompte non remboursable de 25 % doit être versé au moment de la réservation. Le reste du prix total doit être payé 31 jours avant l'arrivée. Si le paiement n'est pas reçu 31 jours avant l'arrivée, LSL considérera cela comme une annulation de la réservation et retirera sa confirmation des services. Les documents de voyage vous seront remis une fois que le paiement total aura été reçu. Les réservations effectuées moins de 31 jours avant l'arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation.
3. Prix Tous les prix sont indiqués en SEK et incluent les taxes (TVA). LSL se réserve le droit de modifier le coût d'un voyage tel qu'il est indiqué sur un site web ou dans une brochure entre la demande de réservation et l'émission de la confirmation de réservation. Cela peut se produire s'il y a eu des changements dans les taux de change, les taxes, les coûts de transport ou d'autres frais, et ces changements seront notifiés au client dès qu'ils seront connus.
4. Modifications de votre réservation Vous devez informer LSL de toute modification de votre réservation confirmée en envoyant un e-mail à booking@lulea-swedishlapland.com dès que possible. Les modifications sont soumises à la disponibilité et celles effectuées en dehors de la période d'annulation (voir ci-dessous) peuvent être soumises à des frais d'annulation. Pour toute modification importante d'une réservation sur mesure confirmée (pas via le moteur de réservation en ligne), des frais supplémentaires de 1000 SEK seront facturés.
5. Annulations pendant la période d'annulation
Réservation d'activités uniquement :
Des frais d'annulation de 100 % sont facturés en cas d'annulation 14 jours ou moins avant le début de l'activité.
Des frais d'annulation de 75 % sont facturés en cas d'annulation entre 15 et 31 jours avant le début de l'activité.
Des frais d'annulation de 25 % sont facturés en cas d'annulation entre 32 et 46 jours avant le début de l'activité.
Réservations de forfaits : Les annulations peuvent être effectuées sans pénalité jusqu'à 14 jours à compter de la date de la réservation en écrivant un e-mail à booking@lulea-swedishlapland.com et doivent être confirmées par LSL pour être valables. Toute annulation effectuée 15 jours après la réservation et jusqu'à 46 jours avant l'arrivée sera facturée à hauteur de 25 % du montant total de la réservation. Les annulations entre 45 et 31 jours avant l'arrivée seront facturées à hauteur de 75% du montant total de la réservation. Les annulations effectuées moins de 31 jours avant l'arrivée seront facturées à 100 % du montant total de la réservation.
5.1 Réglementation en matière de passeports, de visas et de santé. LSL n'est en aucun cas responsable du respect des réglementations en matière de passeport, de visa, de santé ou de comportement. Si des difficultés surviennent en raison du non-respect d'exigences individuelles ou du comportement du voyageur, ce dernier ne peut pas résilier le contrat sans frais. Dans ce cas, les conditions d'annulation s'appliquent.
5.2. Responsabilité du transport en Laponie suédoise. Les forfaits, circuits et services de LSL commencent à l'aéroport ou à la gare de Luleå ou de Kiruna et tous les déplacements internationaux et nationaux vers ces destinations sont de la responsabilité du client. En tant que tel, toute annulation ou modification est soumise aux conditions générales du transporteur que vous avez choisi. Nous recommandons vivement à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète afin d'éviter tout litige en cas d'annulation, car les conditions d'annulation de LSL s'appliquent aux éléments réservés par notre intermédiaire.
6. Annulations et modifications apportées par LSL Dans le cas peu probable où LSL ne serait pas en mesure de satisfaire une réservation confirmée, il pourrait être nécessaire de proposer une alternative de niveau égal ou supérieur. Si, à tout moment, nous devons apporter des changements qui affectent de manière significative votre séjour ou si nous devons annuler votre séjour, nous vous en informerons dès que possible, en vous proposant une alternative appropriée. Cela ne s'applique pas aux changements ou événements mineurs survenant pendant votre séjour et résultant de circonstances inhabituelles ou imprévisibles indépendantes de notre volonté. Il est également important d'être conscient que, dans tout programme, les dates et heures des activités peuvent varier á cause de différentes raisons, y compris les horaires, le personnel, la météo, la sécurité. Notre objectif est de vous faire vivre une expérience fantastique au meilleur moment ou au meilleur jour, et non pas à une heure ou un jour précis. LSL ne peut être tenu responsable de l'annulation de votre réservation en raison de votre manquement à toute exigence de nos conditions générales, et LSL ne peut être tenu responsable des dépenses, coûts ou pertes encourus par vous à la suite de toute modification ou annulation effectuée par LSL.
7. Exactitude des informations sur ce site web Bien que nous nous efforçons de faire en sorte que les informations contenues sur ce site web soient aussi exactes que possible, il y aura inévitablement des cas où les informations seront incorrectes ou non actualisées. Il est toujours conseillé de vérifier les détails spécifiques qui peuvent être pertinents pour votre réservation avant de faire cette dernière. Par exemple, les informations relatives aux attractions régionales ou locales sont destinées à votre information générale et toute modification de ces attractions ou installations est indépendante de notre volonté. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer des informations à tout moment et nous n'acceptons pas la responsabilité de conserver des copies de toute information modifiée ou supprimée.
8. Responsabilité et risque
Il incombe à tous les clients d'être conscients que la région septentrionale de la Scandinavie est une région sauvage et qu'il existe des risques et des dangers de par la nature même de son environnement et des activités qui peuvent être entreprises par les clients. Les clients doivent tenir compte de leurs propres limites et de leur condition physique avant de réserver ou d'entreprendre toute activité proposée dans nos circuits ou forfaits et, si nécessaire, demander un avis médical indépendant. LSL et les sociétés fournissant les produits dans ses forfaits déclinent toute responsabilité pour toute perte, dommage, accident, blessure, maladie ou tout autre événement indépendant de notre volonté.
En tant que société de gestion de destinations réceptives, LSL agit de bonne foi et ne peut être tenue pour responsable des actes, défauts ou retards de tout autre agent, établissement d'hébergement, opérateur de bus, compagnie aérienne, guide, restaurant ou de toute autre personne ou société. LSL décline également toute responsabilité pour tout changement d'horaire dû aux conditions météorologiques, à une grève ou à toute autre cause indépendante de sa propre volonté. LSL se réserve le droit de modifier les routes, les itinéraires ou les heures de départ, sans préavis, en cas de nécessité. Nous recommandons à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète pour faire face à toutes les éventualités.
Force Majeure
Par force majeure, on entend des événements inhabituels, imprévisibles et inévitables, indépendants de la volonté de LSL, qui constituent un obstacle au séjour et empêchent sa réalisation. Des événements que l'organisateur ne pouvait vraisemblablement pas prévoir au moment de la conclusion du contrat et dont il ne pouvait raisonnablement pas éviter ou surmonter les conséquences. Y compris, mais sans s'y limiter, la guerre, la menace de guerre, les émeutes, la désobéissance civile ou la grève, l'action gouvernementale, le terrorisme, les catastrophes naturelles ou industrielles, les incendies, les conditions météorologiques sévères ou inattendues, le niveau d'eau des rivières á la hausse ou les inondations, la fermeture des aéroports et peuvent également inclure les conflits du travail impliquant des tiers, les problèmes techniques, les problèmes de maintenance ou les décisions opérationnelles imprévues des compagnies aériennes telles que les changements d'horaires ou l'interruption de l'infrastructure informatique (y compris, mais sans s'y limiter, notre site web). Dans ces conditions, LSL n'est pas responsable des dommages ou autres pénalités. Nous recommandons à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète pour faire face à toutes les éventualités.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que toute couverture d'assurance dont vous disposez, fournit une couverture adéquate à vos besoins et pour la durée de votre séjour. Dans tous les voyages et activités que nous proposons, vous y participez à vos propres risques. Néanmoins, toutes les entreprises avec lesquelles nous coopérons disposent de plans de gestion des risques et des conséquences et de leurs propres assurances de protection et d'indemnisation. Lisez attentivement votre propre police d'assurance avant de voyager et assurez-vous qu'elle est adéquate pour la région et les activités que vous allez entreprendre.
Motoneige Les motoneiges proposées dans nos forfaits sont assurées, mais si la motoneige que vous conduisez est endommagée, vous devrez payer sur place des frais d'auto-risque/de dépassement pouvant aller jusqu'à 10 000 SEK, TVA comprise. Pour conduire une motoneige, vous devez avoir 16 ans et être titulaire d'un permis de conduire valide (permis de conduire voiture de classe A requis, ou bien une "carte européenne") et ne pas avoir consommé d'alcool au moment de l'activité. N'oubliez pas que le taux d'alcoolémie autorisé pour la conduite en Suède est de 0,2 et qu'il est de 0 dans de nombreux centres d'activités. Les enfants doivent avoir au moins 10 ans pour s'asseoir sur la motoneige en tant que passagers. En dessous de 10 ans, ils seront assis dans un traîneau derrière la motoneige.
9. Confidentialité des données de réservation: Afin de garantir votre réservation, vous devrez nous communiquer des données personnelles spécifiques relatives à cette réservation. Ces informations ne seront utilisées que dans le but de traiter cette réservation et seront fournies à l'hôtel dans lequel vous séjournerez dans ce but précis. Lorsque vous effectuez une réservation, nous utiliserons votre adresse e-mail dans le but de traiter cette réservation. Cela comporte l'envoi d'un e-mail pour confirmer votre réservation et peut inclure des communications supplémentaires si nous devons vous contacter au sujet d'exigences spécifiques ou d'une annulation. Voir également notre politique de confidentialité et de cookies.
10. Voitures de location L'âge minimum du conducteur pour la location de voitures en Suède est de 18 ans. Au moment de la location le conducteur doit présenter un permis de conduire valide depuis au moins un an. La personne indiquée sur la réservation doit être le conducteur principal, qui doit être présent au moment de la location et payer les frais de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés avec un petit supplément par jour pour chaque conducteur additionnel. Les détails de la carte de crédit avec le nom du conducteur principal sont requis pour la location d'un véhicule. Les dépôts en espèces et/ou par carte de débit ne sont pas acceptés. L'empreinte de la carte de crédit peut être utilisée pour payer tous les frais additionnels, y compris l'assurance supplémentaire, les amendes et infractions au code de la route, les dommages ou tous les frais dus à la société de location de voitures suite á l'utilisation de la voiture par les clients. Au moment de la location, une autorisation est obtenue sur votre carte de crédit sur la base des frais de location estimés. Le crédit sur votre carte doit être suffisant pour couvrir tous les frais. Les cartes de crédit acceptées sont : MasterCard et Visa.
11. Réclamations Les réclamations sont les bienvenues afin que nous puissions résoudre immédiatement tout problème que le client pourrait rencontrer. Elles doivent être communiquées à LSL par téléphone ou par e-mail dès que possible après la survenue du problème et au plus tard dans les 7 jours suivant.
Luleå Laponie suédoise, Une partie de TravelCo en Laponie suédoise AB
Småbåtsgatan 1, 1TR, 972 35 Luleå Suède
TravelCo In Swedish Lapland AB
Ces conditions générales s'appliquent aux réservations effectuées par des entreprises (non approuvées pour le crédit) ainsi que par des personnes privées auprès de Lulea Swedish Lapland, une partie de TravelCo in Swedish Lapland AB (LSL), dont le siège social se trouve à Småbåtsgatan 1, 1TR, 972 35 Luleå Suède et concernent les réservations effectuées par l'intermédiaire de tout agent de vente, en ligne via le site web et/ou toute autre méthode de réservation ou d'effectuer des réservations comme le téléphone ou l'email ou l'application mobile.
Avant d'effectuer une réservation auprès de LSL, il est souhaitable de lire attentivement les présentes conditions générales. Elles constituent un contrat entre LSL et vous à partir du moment où la réservation est effectuée. La personne qui effectue la réservation accepte ces conditions au nom de toutes les personnes du groupe et est responsable de tous les paiements dus. En soumettant une demande de réservation, vous nous confirmez que vous acceptez et respecterez ces dispositions.
1. Effectuer une réservation En effectuant une réservation, vous confirmez que vous êtes autorisé à le faire au nom de toutes les personnes nommées dans la réservation et vous reconnaissez que tous les membres de votre groupe acceptent d'être liés par les présentes conditions générales. Une fois votre réservation effectuée, une confirmation vous sera envoyée par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée. Vous devez conserver une copie de cette confirmation à titre de référence. Vous devez vérifier soigneusement les détails de votre confirmation dès que vous la recevez. Vous devez contacter LSL immédiatement si l'un des détails est incorrect ou incomplet. Nous nous efforcerons toujours de rectifier toute inexactitude ou de tenir compte de toute modification que vous souhaitez apporter à votre réservation. Nous ne pouvons pas accepter de responsabilité pour les inexactitudes qui ne sont pas portées à notre attention dans les sept jours suivant l'émission de votre confirmation, ni pour les informations inexactes que vous avez fournies.
2. Paiement de votre réservation Les réservations en ligne, effectuées via notre système de réservation en ligne, sont payées en totalité par carte de crédit au moment de la réservation.
Pour toutes les autres réservations, effectuées 31 jours ou plus avant l'arrivée, un acompte non remboursable de 25 % doit être versé au moment de la réservation. Le reste du prix total doit être payé 31 jours avant l'arrivée. Si le paiement n'est pas reçu 31 jours avant l'arrivée, LSL considérera cela comme une annulation de la réservation et retirera sa confirmation des services. Les documents de voyage vous seront remis une fois que le paiement total aura été reçu. Les réservations effectuées moins de 31 jours avant l'arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation.
3. Prix Tous les prix sont indiqués en SEK et incluent les taxes (TVA). LSL se réserve le droit de modifier le coût d'un voyage tel qu'il est indiqué sur un site web ou dans une brochure entre la demande de réservation et l'émission de la confirmation de réservation. Cela peut se produire s'il y a eu des changements dans les taux de change, les taxes, les coûts de transport ou d'autres frais, et ces changements seront notifiés au client dès qu'ils seront connus.
4. Modifications de votre réservation Vous devez informer LSL de toute modification de votre réservation confirmée en envoyant un e-mail à booking@lulea-swedishlapland.com dès que possible. Les modifications sont soumises à la disponibilité et celles effectuées en dehors de la période d'annulation (voir ci-dessous) peuvent être soumises à des frais d'annulation. Pour toute modification importante d'une réservation sur mesure confirmée (pas via le moteur de réservation en ligne), des frais supplémentaires de 1000 SEK seront facturés.
5. Annulations pendant la période d'annulation
Réservation d'activités uniquement :
Des frais d'annulation de 100 % sont facturés en cas d'annulation 14 jours ou moins avant le début de l'activité.
Des frais d'annulation de 75 % sont facturés en cas d'annulation entre 15 et 31 jours avant le début de l'activité.
Des frais d'annulation de 25 % sont facturés en cas d'annulation entre 32 et 46 jours avant le début de l'activité.
Réservations de forfaits : Les annulations peuvent être effectuées sans pénalité jusqu'à 14 jours à compter de la date de la réservation en écrivant un e-mail à booking@lulea-swedishlapland.com et doivent être confirmées par LSL pour être valables. Toute annulation effectuée 15 jours après la réservation et jusqu'à 46 jours avant l'arrivée sera facturée à hauteur de 25 % du montant total de la réservation. Les annulations entre 45 et 31 jours avant l'arrivée seront facturées à hauteur de 75% du montant total de la réservation. Les annulations effectuées moins de 31 jours avant l'arrivée seront facturées à 100 % du montant total de la réservation.
5.1 Réglementation en matière de passeports, de visas et de santé. LSL n'est en aucun cas responsable du respect des réglementations en matière de passeport, de visa, de santé ou de comportement. Si des difficultés surviennent en raison du non-respect d'exigences individuelles ou du comportement du voyageur, ce dernier ne peut pas résilier le contrat sans frais. Dans ce cas, les conditions d'annulation s'appliquent.
5.2. Responsabilité du transport en Laponie suédoise. Les forfaits, circuits et services de LSL commencent à l'aéroport ou à la gare de Luleå ou de Kiruna et tous les déplacements internationaux et nationaux vers ces destinations sont de la responsabilité du client. En tant que tel, toute annulation ou modification est soumise aux conditions générales du transporteur que vous avez choisi. Nous recommandons vivement à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète afin d'éviter tout litige en cas d'annulation, car les conditions d'annulation de LSL s'appliquent aux éléments réservés par notre intermédiaire.
6. Annulations et modifications apportées par LSL Dans le cas peu probable où LSL ne serait pas en mesure de satisfaire une réservation confirmée, il pourrait être nécessaire de proposer une alternative de niveau égal ou supérieur. Si, à tout moment, nous devons apporter des changements qui affectent de manière significative votre séjour ou si nous devons annuler votre séjour, nous vous en informerons dès que possible, en vous proposant une alternative appropriée. Cela ne s'applique pas aux changements ou événements mineurs survenant pendant votre séjour et résultant de circonstances inhabituelles ou imprévisibles indépendantes de notre volonté. Il est également important d'être conscient que, dans tout programme, les dates et heures des activités peuvent varier á cause de différentes raisons, y compris les horaires, le personnel, la météo, la sécurité. Notre objectif est de vous faire vivre une expérience fantastique au meilleur moment ou au meilleur jour, et non pas à une heure ou un jour précis. LSL ne peut être tenu responsable de l'annulation de votre réservation en raison de votre manquement à toute exigence de nos conditions générales, et LSL ne peut être tenu responsable des dépenses, coûts ou pertes encourus par vous à la suite de toute modification ou annulation effectuée par LSL.
7. Exactitude des informations sur ce site web Bien que nous nous efforçons de faire en sorte que les informations contenues sur ce site web soient aussi exactes que possible, il y aura inévitablement des cas où les informations seront incorrectes ou non actualisées. Il est toujours conseillé de vérifier les détails spécifiques qui peuvent être pertinents pour votre réservation avant de faire cette dernière. Par exemple, les informations relatives aux attractions régionales ou locales sont destinées à votre information générale et toute modification de ces attractions ou installations est indépendante de notre volonté. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer des informations à tout moment et nous n'acceptons pas la responsabilité de conserver des copies de toute information modifiée ou supprimée.
8. Responsabilité et risque
Il incombe à tous les clients d'être conscients que la région septentrionale de la Scandinavie est une région sauvage et qu'il existe des risques et des dangers de par la nature même de son environnement et des activités qui peuvent être entreprises par les clients. Les clients doivent tenir compte de leurs propres limites et de leur condition physique avant de réserver ou d'entreprendre toute activité proposée dans nos circuits ou forfaits et, si nécessaire, demander un avis médical indépendant. LSL et les sociétés fournissant les produits dans ses forfaits déclinent toute responsabilité pour toute perte, dommage, accident, blessure, maladie ou tout autre événement indépendant de notre volonté.
En tant que société de gestion de destinations réceptives, LSL agit de bonne foi et ne peut être tenue pour responsable des actes, défauts ou retards de tout autre agent, établissement d'hébergement, opérateur de bus, compagnie aérienne, guide, restaurant ou de toute autre personne ou société. LSL décline également toute responsabilité pour tout changement d'horaire dû aux conditions météorologiques, à une grève ou à toute autre cause indépendante de sa propre volonté. LSL se réserve le droit de modifier les routes, les itinéraires ou les heures de départ, sans préavis, en cas de nécessité. Nous recommandons à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète pour faire face à toutes les éventualités.
Force Majeure
Par force majeure, on entend des événements inhabituels, imprévisibles et inévitables, indépendants de la volonté de LSL, qui constituent un obstacle au séjour et empêchent sa réalisation. Des événements que l'organisateur ne pouvait vraisemblablement pas prévoir au moment de la conclusion du contrat et dont il ne pouvait raisonnablement pas éviter ou surmonter les conséquences. Y compris, mais sans s'y limiter, la guerre, la menace de guerre, les émeutes, la désobéissance civile ou la grève, l'action gouvernementale, le terrorisme, les catastrophes naturelles ou industrielles, les incendies, les conditions météorologiques sévères ou inattendues, le niveau d'eau des rivières á la hausse ou les inondations, la fermeture des aéroports et peuvent également inclure les conflits du travail impliquant des tiers, les problèmes techniques, les problèmes de maintenance ou les décisions opérationnelles imprévues des compagnies aériennes telles que les changements d'horaires ou l'interruption de l'infrastructure informatique (y compris, mais sans s'y limiter, notre site web). Dans ces conditions, LSL n'est pas responsable des dommages ou autres pénalités. Nous recommandons à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète pour faire face à toutes les éventualités.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que toute couverture d'assurance dont vous disposez, fournit une couverture adéquate à vos besoins et pour la durée de votre séjour. Dans tous les voyages et activités que nous proposons, vous y participez à vos propres risques. Néanmoins, toutes les entreprises avec lesquelles nous coopérons disposent de plans de gestion des risques et des conséquences et de leurs propres assurances de protection et d'indemnisation. Lisez attentivement votre propre police d'assurance avant de voyager et assurez-vous qu'elle est adéquate pour la région et les activités que vous allez entreprendre.
Motoneige Les motoneiges proposées dans nos forfaits sont assurées, mais si la motoneige que vous conduisez est endommagée, vous devrez payer sur place des frais d'auto-risque/de dépassement pouvant aller jusqu'à 10 000 SEK, TVA comprise. Pour conduire une motoneige, vous devez avoir 16 ans et être titulaire d'un permis de conduire valide (permis de conduire voiture de classe A requis, ou bien une "carte européenne") et ne pas avoir consommé d'alcool au moment de l'activité. N'oubliez pas que le taux d'alcoolémie autorisé pour la conduite en Suède est de 0,2 et qu'il est de 0 dans de nombreux centres d'activités. Les enfants doivent avoir au moins 10 ans pour s'asseoir sur la motoneige en tant que passagers. En dessous de 10 ans, ils seront assis dans un traîneau derrière la motoneige.
9. Confidentialité des données de réservation: Afin de garantir votre réservation, vous devrez nous communiquer des données personnelles spécifiques relatives à cette réservation. Ces informations ne seront utilisées que dans le but de traiter cette réservation et seront fournies à l'hôtel dans lequel vous séjournerez dans ce but précis. Lorsque vous effectuez une réservation, nous utiliserons votre adresse e-mail dans le but de traiter cette réservation. Cela comporte l'envoi d'un e-mail pour confirmer votre réservation et peut inclure des communications supplémentaires si nous devons vous contacter au sujet d'exigences spécifiques ou d'une annulation. Voir également notre politique de confidentialité et de cookies.
10. Voitures de location L'âge minimum du conducteur pour la location de voitures en Suède est de 18 ans. Au moment de la location le conducteur doit présenter un permis de conduire valide depuis au moins un an. La personne indiquée sur la réservation doit être le conducteur principal, qui doit être présent au moment de la location et payer les frais de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés avec un petit supplément par jour pour chaque conducteur additionnel. Les détails de la carte de crédit avec le nom du conducteur principal sont requis pour la location d'un véhicule. Les dépôts en espèces et/ou par carte de débit ne sont pas acceptés. L'empreinte de la carte de crédit peut être utilisée pour payer tous les frais additionnels, y compris l'assurance supplémentaire, les amendes et infractions au code de la route, les dommages ou tous les frais dus à la société de location de voitures suite á l'utilisation de la voiture par les clients. Au moment de la location, une autorisation est obtenue sur votre carte de crédit sur la base des frais de location estimés. Le crédit sur votre carte doit être suffisant pour couvrir tous les frais. Les cartes de crédit acceptées sont : MasterCard et Visa.
11. Réclamations Les réclamations sont les bienvenues afin que nous puissions résoudre immédiatement tout problème que le client pourrait rencontrer. Elles doivent être communiquées à LSL par téléphone ou par e-mail dès que possible après la survenue du problème et au plus tard dans les 7 jours suivant.
Luleå Laponie suédoise, Une partie de TravelCo en Laponie suédoise AB
Småbåtsgatan 1, 1TR, 972 35 Luleå Suède